On ressort toujours mieux que quand on y est rentré! Cette femme est juste formidable, elle vous écoute, vous conseille et nous apprend à mieux gérer le stress, et les aléas de la vie. Elle a toujours le sourire, et je ne pourrai que la conseiller pour les personnes qui cherchent du professionnalisme, du réconfort et de la gestion des émotions.

Maêlys, 24 ans

J’ai vu beaucoup de psy (psychiatres, psychologues, neuropsy) pendant 20 ans.
Je me suis tournée vers Carole pour des raisons financières au départ et un peu désespérée. J’avais besoin d’aide et elle a été là.
 
J’ai appris, durant ces derniers mois, à écouter mon corps, à lacher prise, à arrêter de réfléchir et de vouloir tout analyser tout le temps. Ce voyage au fond de moi même, dans mon corps, dans mon être, et pas dans les méandres psychanalytiques me fait ressentir qui je suis.
Avec l’aide de Carole, sa guidance et la transmission d’outils, je sais qui je suis, je m’accepte comme je suis sans honte et sans culpabilité. Ma relation aux autres et surtout avec mes enfants s’est transformée.
J’ai conscience de ce que je ressens, pourquoi je le ressens, mon corps me le dit, me le cri parfois. J’arrive à mieux me comprendre et donc à agir sur ce qui m’entoure.
 
Je ne suis plus une tête pensante, fouillant son subconscient et trainant son corps malgré elle. Je suis « une », j’écoute ce que mon corps me dit, et il me dit tout. Je me connecte aux autres et au monde en paix.
Je continue mes exercices quotidiennement, les adaptant en fonction des besoins, j’avance sereinement et mon cerveau n’est plus celui qui guide ma vie, c’est mon corps et le vrai moi.
 
Je conseil la sophrologie à tous et Carole a le don de s’adapter au moment présent et de nous donner ce qu’il faut quand les besoins se manifestent.
 

Maud 33 ans

A ma  grande surprise  le premier rendez vous fut  assez physique:   exercices  d’auto-massage, de respiration,  de piétinement rapide ! Tout ceci minutieusement calibré et enchaîné et d’une efficacité redoutable.

Le retour dans le corps quand la tête va exploser c’était une découverte pour moi et un tel soulagement.

Et puis quand on a besoin de quelqu’un qui vous écoute et vous comprenne autant que de conseils avisés, de techniques ou d’un accompagnement personnalisé, Carole est là pour vous offrir toute sa compétence ! Le sourire, l’humour et la douceur en prime ! »

Arlette, 45 ans

« Avec l’EFT, j’ai pu apaiser la colère ressentie contre ma mère depuis tant d’années. C’est un grand soulagement. Je ne croyais pas pouvoir sortir de cette souffrance, je ne croyais pas cela possible, et pourtant…. »

Michel, 39 ans

« Carole parvient à nous faire passer de beaux moments de relaxation et de partage ! Je recommande vivement ses ateliers ! »

Fanny, 32 ans

Je suis une élève de 18 ans, je suis dans ma première année d’études supérieures.

Cela fait maintenant un peu plus d’un an que je vais voir Carole. J’ai commencé la sophrologie à ma rentrée en terminale. De nature stressée et angoissée, en vue du bac en fin d’année j’ai décidé de chercher des explications à mon état.

Carole m’a beaucoup aidée. Elle m’a permis de ressentir ce que cela provoquait dans mon corps et m’a donné des astuces de respiration, d’attitudes, de gestes à faire dans mon quotidien pour revenir à mon état de détente naturelle.

Les premières séances peuvent paraître étranges mais il ne faut pas se fermer. C’est à partir de la troisième séance que j’ai commencé à ressentir ce qui se passait dans mon corps.

Avec Carole, la discussion se fait naturellement, en confiance et sans jugements. On ne se sent pas obligé de parler, les mots sortent tout seuls.

Camille, 18 ans

A mon arrivée chez Carole Barreau, j’étais en souffrance, perdue.

Dès la première rencontre, j’ai trouvé une écoute comme je n’en avais jamais eue, me redonnant déjà espoir.

Au fil des RV, Carole m’a écoutée, rassurée, réconfortée, éclairée.

Elle a su me redonner confiance tant par ses exercices, son écoute, ses explications et son large sourire. Par différentes méthodes, elle vous apprend à être plus détendue, plus apaisée, à aller mieux, et vous n’avez qu’une seule envie : revenir pour aller encore mieux.

Carole ne vous fait que du bien, vous apprend à reprendre confiance, à penser et à s’occuper de vous, à vous respecter, à retrouver le chemin du bien-être.

Alors n’hésitez-pas … poussez la porte de Carole car tout comme moi, vous regretterez de ne pas l’avoir fait plus tôt.

Françoise, 57 ans

Merveilleuse rencontre avec Carole Barreau.

Au début, sceptique sur les bienfaits de la sophrologie, je ne regrette absolument pas d’avoir sauté le pas avec elle.

Douce, sereine, gentille, à l’écoute, elle a su m’aider à trouver des solutions et garder la tête hors de l’eau.

Elle m’a accompagnée lors de ses séances, qui sont uniques et adaptées à ce que l’on ressent sur le moment.

Même en dehors de nos rencontres, je savais qu’en cas de coup dur, elle serait là.

Je la remercie pour tout ce que j’ai appris et que j’apprends encore !!!

Merci Carole

Marie-Sophie, 28 ans

J’ai fait appel à Carole Barreau pour la préparation à la naissance de mon 2eme enfant.

Pour la naissance de mon premier, j’avais fait une préparation classique à l’hopital, mais je me suis rendue compte le jour de la naissance que je n’étais pas bien préparée.

Avec cette préparation individuelle, j’ai pu apprendre des techniques corporelles et mentales pour mieux gérer le travail et les contractions, mais aussi pour mieux aider mon corps à s’ouvrir et mon bébé à sortir. Je me suis entrainée tout au long des derniers mois et le jour J j’ai utilisé les techniques. Je suis contente car j’ai pu vivre complètement ce moment et rester maitre de cette naissance. Je recommande cet accompagnement !

Emilie, 28 ans

Quand je suis arrivée chez Carole, j’avais rompu avec mon conjoint depuis plusieurs mois. J’étais mal.

Je me suis sentie écoutée et comprise dès le début. Avec cette  technique l’EFT, j’ai pu vider complètement ma tristesse et repartir sur un nouveau pied. C’est formidable ce truc ! Je le recommande car c’est simple et vraiment efficace. Maintenant je me sens libre de mon histoire et prête à continuer ma vie.

Elise, 37 ans

J’ai rencontré Carole Barreau il y a un plus d un an … par hasard …et je dois reconnaître que sa personnalité et son professionnalisme m’ont tout de suite plu.

J’ai découvert au fur et à mesure ses différents ateliers de sophrologie et relaxation.

Le jour choisi est le dimanche et cela colle bien avec mon planning atypique de la semaine .C’est un moment toujours très attendu car les thèmes proposés apportent à chaque fois un bien-être instantané comme une belle bulle d’oxygène et de sérénité . Il y a toujours une belle énergie qui circule dans le groupe .

Lorsque je j’assiste à ces cours je me prépare à donner ma »météo du jour » ce qui me permet d’évacuer de qui me pollue dans mon quotidien .Les maux du corps sont très parlants et Carole nous aide à « Lacher prise » sur nos tensions corporelles et émotionnelles. Avec toute sa bienveillance et son savoir faire nous ressortons détendus et légers !

Les bienfaits de ces ateliers nous invitent tout simplement à s’inscrire au suivant ..Car ce n’est que du bonheur pour notre corps et notre esprit!!

J’en parle régulièrement autour de moi car je suis convaincue de l’impact positif que cela peut avoir sur notre santé . En résumé la sophrologie fait maintenant partie de ma vie , mon quotidien et cela me procure un bel équilibre.

Pamela, 34 ans

J’ai perdu ma maman récemment et j’ai eu besoin d’aide pour traverser ce deuil. Carole m’a écoutée avec bienveillance et beaucoup de douceur, cela m’a fait beaucoup de bien. J’ai appris à prendre du recul et à me détendre. Avec l’EFT j’ai libéré cet immense chagrin et aussi ma culpabilité. Merci.

Laurence, 46 ans